Menu:

São Paulo en 50 ans

En 50 ans, n'importe quoi peut arriver en São Paulo. On pourrait avoir un catastrophe et toute la ville pourrait détruire, ou São Paulo pourrait devenir la meilleure ville du monde.

Commençons-nous avec la catastrophe; si on ne fait pas quelque chose de tous ces problèmes en São Paulo, la ville pourrait détruire. Par exemple, aujourd'hui on a des petits combats de coup et des arguments dans les rues de São Paulo. Demain on pourrait avoir des éclats contre le gouvernement/ la police ou des assassinats. Je pense qu'on doit plus de sécurité dans les rues de São Paulo. Des polices d'autoroutes pourraient être une grande luxe, mais ça serait pas efficace, avec le trafique qu'on a dans la ville. Alors, des postes de polices, avec deux policiers dedans devraient être poster par chaque 5 kilomètres, pour la sécurité. Comme ça, on devrait faire action à éliminer les autres problèmes, mais seulement temporairement, on trouverait un meilleur solution un autre temps.

Pourtant, quelques personnes pensent que ce qu'on fait aujourd'hui est plus efficace. En São Paulo, on a, jusqu'à ce temps ici fait toutes les choses très lentement, mais près que parfaitement. Comme, le route de métro qui était créer pour réduire la pollution qui est créer en São Paulo. Ce route de métro est très moderne, et est décrit comme un des meilleures routes de métro du monde. La seule problème avec ce stratégie est que, si, dans un instant, un des problèmes de la ville devient très problématique, on doit réagir très vite, peut-être trop vite. Si on fait ce que j'ai décrit dans le paragraphe précèdent, de faire des solutions temporaires, puis le parfaire, on n'a pas ce problème.

Je pense que si São Paulo change pour le bien, il y aura plus d'immigrants dans la ville, ce qui lui donnera peut-être la place de 'plus populeuse ville du monde'. Avec l'immigration, São Paulo aura une chance de s'épandre, et se développée. Comme toujours, São Paulo dépend sur le taux d'immigration, et aujourd'hui, il n'y a pas beaucoup. Je suis sûr que si São Paulo reçoit de l'immigration, ça redeviendra une grand ville du monde.

©2008